Technicien-ne biologiste
L’équipe « Cellules souches, Développement et Evolution » de l’Institut Jacques Monod, recrute un(e) technicien-ne biologiste (H/F). La personne recrutée aura pour mission principale de participer aux projets de recherche de l’équipe qui travaille principalement sur la régénération chez un ver marin, Platynereis dumerilii, par la mise en œuvre de techniques de biologie moléculaire et du développement. Elle aura également une mission de formation de stagiaires et d’étudiants aux techniques du laboratoire et de gestion et organisation du laboratoire. La personne recrutée participera également à la gestion de l’élevage des vers marins établi à l’Institut Jacques Monod .
L’équipe « Cellules souches, Développement et Evolution » est localisée à l’Institut Jacques Monod, un des principaux pôles de recherche fondamentale en biologie de la région parisienne. L’IJM est localisé dans le campus Paris Rive Gauche de l’Université de Paris dans le 13ère arrondissement de Paris. L’IJM comprend environ 30 équipes de recherche ainsi que des plateformes techniques de haut niveau. La personne recruté(e) bénéficiera d’un environnement de travail de qualité au sein d’une équipe dynamique de biologistes du développement et de l’évolution.
Ce CDD est d’une durée initiale d’un an, avec une date de début prévue pour mars 2021 et une possibilité de pérennisation du poste.
Les candidat(e)s potentiel(le)s sont invité(e)s à contacter par email Michel Vervoort (michel.vervoort@ijm.fr) et Eve Gazave (eve.gazave@ijm.fr) pour obtenir plus d’informations et à déposer leur candidature sur le site dédié du CNRS au https://bit.ly/3qXySU5